C'est lors d'un de ces longs après-midi solitaire, que cette jeune brune à eu sa première expérience sexuelle avec son chien. Le temps gris et maussade ne l'encourageant pas à sortir, elle décide de faire du « cocooning » et de ne s'occuper que d'elle. Après la lecture de quelques magazines, l'ennui la gagne rapidement. Elle passe donc des revues de mode aux revues de charme pour s'offrir un petit moment de plaisir avec son godemiché. Après avoir feuilleté quelques pages, l'excitation monte et le godage peut commencer. Elle fait aller et venir le sextoy dans son vagin et ses gémissements se font de plus en plus fort et rapprochés.
Sans doute attiré par l'odeur et les couinements de sa maîtresse, le gros chien de la maison rapplique en quatrième vitesse. Après avoir vainement tenté de repoussé l'animal et surtout après avoir remarqué son gros sexe tendu sous son ventre, la petite brune cède à la tentation et se met à caresse la bite de son animal d'une main pendant qu'elle se masturbe de l'autre. Quand le chien commence un cunnilingus, la femme monte toujours plus en « pression » et ne se retient plus. Elle passe au-delà de ses tabous et rend la faveur à son animal en lui suçant sa bite. Il ne faut pas longtemps à la demoiselle pour se mettre à quatre patte et se faire monter, au milieu de son salon, par l'animal (un peu maladroitement). Pour satisfaire sa libido exacerbée, elle prend les choses en mains, et guide le sexe dans sa chatte. C'est elle qui fait les mouvement en s'empalant sur le membre de son compagnon à quatre patte, jusqu'à l'orgasme.
Dès qu'elle sent le foutre s'écouler dans son vagin, elle sort le sexe et le met dans sa bouche pour profiter de la situation au maximum et boire tout le sperme de l'animal.
Voir la vidéo complète gratuite