Zoophilie
Cette délicate brunette n'en n'est pas à son coup d'essai en terme de zoophilie. Elle est coutumière du fait de se faire baiser par la grosse bite de son cheval presque chaque jour, depuis qu'elle a débuté, suite aux conseils d'une amie zoophile confirmée. Mais ce qu'elle n'a toujours pas essayé, c'est l'éjaculation faciale et boire le sperme de son cheval. A chaque fois qu'elle se fait sauter par l'animal, elle se prend l'éjaculation dans la chatte ou dans le cul. Après être retourné demander conseil auprès de sa copine expérimentée, elle s'est vue préconiser l'utilisation de ses mains pour sentir quand le foutre commence à être expulser dans la bite du cheval et ainsi avoir le temps de prendre la décision finale.
Avec cette bonne idée en tête, la brunette retourne chez elle, enfile son string préféré et ses talons hauts les plus sexy, avant de se rendre auprès de son étalon, qui l'attend toujours avec une gaule magistrale. L'amatrice passe immédiatement au pompage de la bite du bourrin qu'elle a maintenant l'habitude de sucer et qu'elle peut faire pénétrer très loin dans sa gorge. Bien équipée, elle s'installe (sur le dos et les jambes écartées) sur un petit promontoire pour se faire niquer par son amant très « spécial ». Elle laisse ses mains sur la grosse verge qui lui défonce la chatte et jouit plusieurs fois avant de sentir le sperme commencer à arriver.
Très vite la jeune femme s'agenouille et met le sexe de l'animal dans sa bouche pour le sucer. Le foutre commence à gicler si fort que ses joues sont gonflées immédiatement. Elle avale tout ce qu'elle peut, même si le débit est trop important, et tient jusqu'à la fin. Elle a enfin réussit à goûter, pour la première fois, au sperme de son cheval.
Voir la vidéo complète gratuite