Zoophilie

presentatrice-meteo-zoophile-xxx

 

La confession de cette professionnelle du paysage audiovisuel est plutôt édifiant. Depuis qu'elle a goûté à la zoophilie, elle ne pense plus au sexe de la même façon et surtout ne veut pas s'en cacher, d'où cette explication et cette vidéos.

 

Tout a commencé un soir en rentrant exténuée du boulot, pour trouver, comme d'habitude son appartement vide (ou presque). Après avoir été accueillit par son gros chien, elle rentre dans sa routine de tous les soirs en se faisant à manger, pour ensuite regarder la télé et se faire une petite séance de masturbation avec son godemiché préféré.

 

C'est là que les choses ont basculées. En effet, alors qu'elle allait jouir grâce à son gode, elle s'est rendu compte que son chien la regardait faire et qu'il était vraiment excité. La gêne occasionnée lui a d'abord coupé toute envie de continuer de se masturber, mais tout aussi rapidement, la vue du gros sexe de son chien en érection l'a beaucoup troublé et de nouveau excité. Les yeux rivés sur la verge gonflée de l'animal, dont le sperme s'écoule déjà à grosses gouttes, elle fait aller et venir le sextoys dans son intimité de plus en plus vite, et avant qu'elle ne s'en aperçoive, elle est déjà en train de lui faire une fellation. La libido de la présentatrice météo crève le plafond, elle pompe son chien qui lui éjacule déjà dans la bouche.

 

Après avoir avaler son sperme, elle ne se contrôle plus et ses envies prennent le pas sur sa raison. Elle guide le sexe de l'animal entre ses cuisses. Le chien bourre sa maîtresse sans la moindre pause et la fait jouir. Comblée, elle se retourne pour se relever, et c'est ce moment précis que le chien choisit, pour prendre la femme en levrette. A quatre pattes au milieu de son salon, gémissante, la présentatrice se fait de nouveau sauter par son animal, pendant qu'elle se masse le clitoris pour augmenter le plaisir, jusqu'à ce qu'elle atteigne encore l'orgasme. Bien qu'elle soit définitivement comblée, son chien lui a encore de l'énergie. Pour le satisfaire à son tour, elle lui refait une fellation, jusqu'à ce que le sperme arrête de gicler dans sa bouche.

 

Voir la vidéo complète gratuite

 

Ven 7 fév 2014 1 commentaire
Notre couple est à la recherche d'une première expérience avec un "gentil "toutou mais nous ne rencontrons sur notre demande que des margoulins ridicules. Peut on avoir des relations d'échange et de propositions sérieuses dans ce domaine qui reste une orientation sexuelle respectable dans la mesure ou l'on respecte complètement l'intégrité de l'animal ainsi que son droit au plaisir.
murial - le 02/09/2016 à 12h41