Zoophilie
Bien qu'épuisée par sa promenade à cheval, cette femme de la nouvelle bourgeoisie n'en oublie pas de s'occuper de son animal après ce long effort. Et si elle ne confie pas cette tache à une personne subordonnée et payée pour ça, c'est parce qu'elle est zoophile et qu'elle profite de cet instant pour se donnée à son cheval. Après l'avoir dételé et brossé, elle regarde autour d'elle pour vérifier qu'elle ne sera pas dérangée, avant de s'enfermer dans le box avec sa monture.
Dès que la femme blonde est sûre d'être seule, elle passe sa main sur les couilles du cheval, puis lui masse le sexe. Le l'animal bande presque aussitôt, ce qui permet à la cavalière de prendre le membre à deux mains pour le branler. Lorsque les première gouttes de cyprine sortent, elle s'agenouille pour se mettre le sexe dans le bouche et le sucer.
La femme est tout autant excitée que son compagnon de promenade et entre deux fellations, elle écarte les cuisses et baisse sa culotte, pour se passer la bite sur sa chatte et se masturber avec. Pour l'instant le dame n'est encore qu'une suceuse de cheval, mais à chaque fois qu'elle se branle avec le braquemart, elle le pousse toujours un peu plus loin en elle. Rien que ça, la fait jouir et pour compléter le tout, elle se fait éjaculer une quantité astronomique de sperme sur elle, et se retrouve recouverte de foutre de la tête aux pieds.
Voir la vidéo complète gratuite