C'est avec un plaisir non dissimulé, que cette dame blonde de quarante ans, s'est faite filmée lors de la reconstitution de son premier acte zoophile. A l'époque, elle venait d'avoir 29 ans et était déjà mariée depuis 4 ans. L'homme avec qui elle partageait sa vie n'était plus du tout intéressé par le sexe (avec elle en tout cas) et l'avait délaissée au profit de sa carrière et sans doute d'une autre femme.
C'était donc un jour comme les autres, et alors que son mari est devant la télé, elle prend un bain bien délassant, puis sort pour se sécher. Elle se frotte un peu partout en insistant plus quand elle arrive sur la zone de son entrejambe. L'excitation monte et elle finit carrément, allongée sur une serviette, à même le sol de la salle de bain, en train de se masturber. Comme elle a laissé la porte entrouverte, elle reçoit une visite inattendue. Ce n'est pas son mari qui a été attiré par ses gémissement, mais son chien, qui sans hésiter une seconde, se met à lui lécher la vulve, alors qu'elle continue de se doigter le clitoris.
L'épouse n'hésite pas longtemps non plus, et laisse l'animal faire tout en regardant le sexe de celui-ci grandir et durcir. Elle le fait allonger et se saisit de son sexe pour se mettre dans sa bouche. Elle se régale et passe sans problème à la suite en s'enfilant la bite dans la chatte. Au début, c'est elle qui fait tout, mais rapidement elle trouve la meilleure position en se mettant à quatre pattes pour se faire baiser en levrette. La blonde mature a du mal à contenir ses cris de jouissance lorsqu'elle a son premier orgasme zoophile (la porte étant toujours entrouverte).
Maintenant qu'elle est zoophile, elle ne résiste pas à l'idée de boire le sperme de son chien, et lui fait une pipe jusqu'à ce qu'il lui éjacule dans la bouche. Son mari étant devenu inutile et elle a vite divorcé pour finalement vivre seule, ou presque...
Voir la vidéo complète gratuite