Mardi 8 octobre 2 08 /10 /Oct 14:22

sexe-zoo-ejac-faciale-xxx

 

Cette belle brunette, d'un certaine âge, est une cavalière émérite. Elle maîtrise l'art équestre à 100%, et pourtant reste insatisfaite. Et c'est de la façon la plus anodine, que la palefrenière qui s'occupe de son cheval, lui a simplement glissé dans une conversation, que si sa passion ne la satisfaisait plus, c'est parce que cette dernière s'est transformée en désir, et que maintenant elle est frustrée plutôt que comblée.

 

Pour mieux lui expliquer ce qu'elle ressent, la jeune femme emmène sa « patronne » dans un lieu isolé où se trouve son cheval. Elle lui explique la zoophilie et surtout lui fait admettre ses penchants sexuels envers son animal. La cavalière, démasquée, obéit à son employée, qui l'aide à se mettre à l'aise dans un kimono avec en-dessous seulement un petit string. L'approche est hésitante, mais l'excitation de la dame qui se laisse aller de plus en plus, fait vite bander l'étalon.

 

De là, et avec l'aide et les conseils de la palefrenière, la cavalière va branler son cheval, puis le sucer, avant de mettre son sexe dans sa chatte, une fois installée juste en-dessous. Elle fait entrer la bite le plus loin possible entre ses cuisses et renouvelle l'opération de plus en plus vite et de plus en plus fort, jusqu'à l'orgasme. Quand le sexe sort de sa chatte, son « aide » lui explique qu'elle doit faire éjaculer le cheval et de préférence avec sa bouche. La femme s'exécute et suce l'étalon jusqu'à ce qu'il balance tous son sperme sur la face de se maîtresse ainsi que dans sa bouche. Finit la frustration, maintenant il n'y a plus que de la satisfaction.

 

Voir la vidéo complète gratuite

 

Par zoophilie - Publié dans : zoophilie cheval
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Zoophilie
  • Zoophilie
  • : Ici nous communiquons sans tabou sur des vidéos de zoophilie que nous trouvons très excitante.
  • Contact

Catégories

Recherche

 
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés